Sal

Comment y arriver,
l’Aéroport international Amilcar Cabral accueil des vols de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud, de l’Europe et d’Afrique. De l’île de Sal partent des vols directs pour les îles de Sao Vicente, Sao Nicolau, Boavista et Santiago. Le port de Palmeira accueil des bateaux de plaisance.
Où rester
Il existe plusieurs hôtels, aparthôtels, et pensions avec des infrastructures appropriées au tourisme, la majorité est concentrée à Santa Maria, mais il y a aussi des hébergements à Espargos, a Mudeira, il y a un village touristique.
Où manger
Plusieurs bars et restaurants tant à Espargos qu’à Santa Maria mais surtout à Santa Maria proposent une cuisine délicieuse. La plupart des hôtels et des pensions possèdent leurs restaurants. Au bord de la mer, le poisson peut être apprécié frais et grillé et dans plusieurs endroits on peut déguster des plats variés de la cuisine internationale et aussi traditionnelle. La « craca », coquillage typique de l’île de Sal, est très recherché ainsi que la langouste et d’autres coquillages.

Aucapvert.com all rights reserved